Aperçu

Bâtie sur une superficie totale de plus de 3000 M², L'unité du Catering d'Alger se situe à l'intérieur de la plateforme aéroportuaire et à moins de deux minutes du parking avions.

Nos moyens et nos compétences nous ont permis de répondre favorablement à toutes les doléances émanant des compagnies aériennes clientes 24h/24, 7j/7.

La capacité actuelle de fabrication du bloc de production Food est de 18 000 prestations/ jour et le taux moyen de production actuel avoisine les 60%.

L'installation est maintenue aux normes réglementaires ainsi qu'aux standards internationaux par une équipe interne, composée d'ingénieurs et de techniciens, qui veillent de façon permanente sur le bon fonctionnement du matériel et des équipements.

Notre force aujourd'hui, réside dans le capital d’expérience de notre personnel, assurant ainsi,des prestations riches et équilibrées. Nous employons des professionnels expérimentés et qualifiés dans le domaine de la restauration aérienne.

L’effectif global est de 570, dont plus de 50% opèrent dans le secteur de la production.

Nous avons mis en œuvre des politiques globales de sécurité et de Management de la Qualité et nous sommes régulièrement soumis à des audits internes et externes, effectués soit par les autorités aéroportuaires ou bien par des organismes spécialisés l'IATA, l'IOSA, l'ISO.


La performance est notre exigence.

aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa  aaaa aaaaaaaaaaaaaaaa